samedi 2 mai 2015

Qu'est ce que Passeur d'âmes ?

Le Passeur d'âmes

Le Passeur d'Ames est la personne la mieux placée pour aider une âme à passer vers la lumière.

  • Il aide les défunts à rejoindre leur véritable place dans l'au-delà.
  • Aide l'âme à quitter si on est divisé par les choses à faire, à régler. si on est aligné le passage est plus facile.
  • Aide le sujet à reconnaître ses outils en lui pour qu'il puisse s'accompagner dans son chemin d'incarnation.
  • Aide les personnes dans des moments cruciaux de leur vie quotidienne, en facilitant les changements et facilitant le passage de leur âme..
  • etc...

Le Passeur d'Ames est souvent un médium. Mais il peut avoir des prédispositions à la médiumnité. La formation d'ailleurs contribue à renforcer sa confiance en soi et à affiner se propres perceptions. 
Il a besoin en plus d'être aligné, d'avoir une bonne hygiène de vie physique, énergétique, spirituelle et doit régulièrement se purifier. Il possède la qualité du feu du coeur, une ouverture du coeur, une empathie, du respect du libre arbitre, de l'intuition en plus du terrain médiumnique. 

Le Passeur d'Ames facilite les réconciliations pour enterrer les vieilles blessures, les malentendus et les rancoeurs. En effet, il est important de résoudre un problème qui a eu lieu avec le défunt de manière pré et post mortem. Cela permet soit de délivrer l'âme pour suivre le chemin de la lumière plus rapidement, soit cela permet au survivant de soulager sa conscience, d'accéder à la compréhension et au pardon. Si le conflit éventuel n'est pas réglé, alors les 2 âmes acceptent de s'incarner ensemble dans une autre vie. Ce n'est pas seulement celui qui meurt qui doit abandonner tout attachement, mais également sa famille. 
  • Exemple : Vous êtes sur un paquebot, vos amis, la famille sont sur le quaie. Le bateau est obligé de partir. Vos proches agitent la main en signe d'adieu. Le paquebot s'éloigne. 
      Quel genre d'Adieu, en cet instant, souhaiteriez vous recevoir de ceux que        vous aimez ? 
      Qu'est ce qui aiderait le mieux à partir ?

Les mourants sont d'autant plus ouverts à l'aide du passeur qu'ils ont abandonnés les marques et les banalités de la vie courante. Toute fausseté leur est immédiatement perceptible. Cependant, certaines âmes végètent, flottent sur terre; il y a plusieurs raisons à cet attachement :

  • L'âme n'a pas compris qu'il était mort
  • l'Etre est lié aux biens matériels
  • Il ne souhaite pas quitter une personne pour des raisons qui lui sont propres.
Parfois le passage prend quelques minutes, parfois l'âme est plus réticente et cela prend plus de temps. Mais le passeur est toujours là pour accueillir, reconnaître et rassurer. 




Aucun commentaire:

Publier un commentaire